• Résultat de recherche d'images pour "prime argent"

    NAO 2017

    LA CGT OBTIENT 200€ DE PRIME

    POUR LES SALARIES EN CHARGE DE LA PAYE 

     

     

    Vous avez tous pu constater les difficultés liées à la mise en place du nouveau logiciel de paye (SIRH).

    La CGT a alerté l’APF dès le démarrage de ce projet sur les conséquences négatives d’une mise en place précipitée de ce nouveau logiciel.
    Les personnels en charge de la paye ont du faire face au mois de janvier à un surcroit important de travail lié non seulement à la mise  en place de ce logiciel mais également à des problèmes de paramétrage non anticipés par l’APF.

     

    Concrètement, cela s’est traduit par une surcharge importante de travail, un stress … dans une période déjà compliquée à gérer, en relation avec la Déclaration Annuelles de Données Sociales et la taxe sur salaire à réaliser pour le 25 janvier.

    Ces problèmes techniques ont pu générer dans certains établissements un décalage dans le versement des salaires voir des erreurs sur les montants virés.

    Nous avons été destinataires de nombreuses plaintes de collègues en réelle souffrance.

    Dès le 26 janvier lors de la première réunion NAO, la CGT a interpellé la direction sur ces graves problèmes et demandé l’attribution immédiate d’une prime exceptionnelle de 100 points FEHAP pour l’ensemble des personnels en charge de la paye.

     

    De nombreuses autres catégories de personnels font face tous les jours à une surcharge de travail et  à des conditions de travail qui se dégradent.

    Cette revendication que nous avons pu faire aboutir prouve qu’il existe bien des marges de manœuvre financières qui vont au delà de la stricte application des conventions collectives.



    Télécharger « Tract prime NAO 2017.doc »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :