• Bonjour à toutes et tous,

    Bonjour à toutes et tous,

    Face au refus de la direction APF à toutes les demandes des demandes des Organisations Syndicales au Négociation Annuelle Obligatoire  qui se sont tenus les 18 janvier et 13 février avec M. BON.

    Devant sa volonté d'appliquer la recommandation patronale de manière stricte aux salariés de la CCN51, alors que la Direction de l' APF s'est engagée à plusieurs reprise à garantir les acquis de la CCN51 en cas d'échec des négociations à la FEHAP.

    Vous trouverez ci joint un tract à diffuser largement à tous les salariés mais aussi aux adhérents de l'APF et au membres de comités départementales.

    L'APF dont on peut le voir n'a pas fait preuve de largesse vis à vis de ses salariés depuis de nombreuses années, a franchi un cap. Dans de nombreux établissements, les pressions et le managements agressifs, génèrent de la souffrance pour les salariés. Dans de nombreux établissements, le droit du travail n'est pas respecté. En plus de la la casse de la CCN51, l'APF assène aujourd'hui un plan d'austérité aux salariés.

    Nous voyons depuis de nombreux mois que les négociations avec l'APF sont une impasse.

    Il est temps d'organiser une large mobilisation des salariés de l'APF, une journée de grève avec manif devant le siège serait sans doute le plus efficace, ce type d'initiative ne s'improvise pas. D'ors et déjà, faites remonter les un(e)s et les autres vos capacités éventuelle, à faire monter du monde à ce type de mobilisation. Nous pourrons ainsi voire si nous pouvons ensemble la construire.

    Fraternellement

    Mathieu PIOTRKOWSKI
    Délégué Syndical Central CGT
    de l'Association des Paralysés de France
    mathieupiotr@wanadoo.fr
    http://cgtapf.kazeo.com
    http://www.facebook.com/cgtapf.cgt
    Tel : 06 72 19 39 76

    TRACT CGT NAO 2013

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :