• ELECTIONS PROFESSIONNELLES 2014 A L’APF

    DATES ET PROCEDURES POUR LES CANDIDATS CGT

    30 JUIN Finalisation dans la mesure du possible des listes CGT CE et DP, par les syndicats et sections des établissements APF. Envoi des noms des candidats au DSC à l’adresse: mathieupiotr@wanadoo.fr pour coordination.

    18 AOUT ou au plus tard 8 jours avant la fermeture d’été de l’établissement : annonce par voix d’affichage par la direction de l’organisation des élections. Possibilité de déposer vos listes de candidatures à partir de cette date.

    Entre le 2 et 12 SEPTEMBRE Négociation du protocole électoral local. (Ce protocole est impérativement soumis aux conditions du protocole cadre national les directions ne peuvent y déroger.
    A partir du 18 août, vos directions invitent les Unions Départementales à négocier (copie remise au délégué syndical d’établissement)

    Vérifier auprès du directeur auprès de qui l’invitation a été envoyée, contacter la structure CGT invitée pour organiser la négo et s’assurer que la CGT sera présente.
    Risque : courrier égaré/ pas arrivé au bon destinataire/ ou camarades non disponibles.

    15 SEPTEMBRE au plus tard affichage par les directions du protocole local.

    17 SEPTEMBRE Affichage de la liste des électeurs par collège.

    22 SEPTEMBRE avant 12H00. Limite pour le dépôt des listes syndicales ne pas louper le dépôt. Liste remise par courrier AR (de préférence) ou contre signature à la direction de l’établissement. Ce sont les UD, UL, ou USD santé et action sociale qui remette les listes. Il est possible que ce soit votre syndicat si ces statuts sont déposés, mais il vaut mieux passer par les structures pour éviter toute contestation de la direction ou d’autres syndicats. Limite également pour remettre un tract A4 d’appel à voter CGT que la direction devra remettre à tous les salariés.

    Bien sur je vous invite à faire ces dépôts au plus sans attendre la date limite.

    2 OCTOBRE 1er TOUR DES ELECTIONS, des militants CGT de l’établissement doivent être présents tout au long de l’ouverture du bureau de Vote et surtout au moment du dépouillage. Remonter des résultats dès la fin du dépouillage par mail ou téléphone auprès du DSC.

    page1image19392 page1image19552 page1image19712 page1image19872 page1image20032
    page1image21056
    page1image23232

    ELECTIONS A L’APF EN OCTOBRE VOTEZ ET FAITES VOTER CGT ! 

     

     
     
     

     

     

    Calendrier elections CGT APF


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique